Ma Photo

Actualité

  • Parution le 15 mars 2012

    Actu

    Paru le 2 novembre 2009

    Actu

    Actu

    Traductions

    Actu
    Corée

    Actu

    Corée

    Actu

    Inde

    Actu

    Etats-Unis

    Actu

    Chine

    Actu

    Pologne

    Actu

    Etats-Unis

    Actu

    Argentine

    Actu

    Corée

    Actu

    Espagne

    Actu

    Portugal

    ----------

    Actu

    Actu

    Actu

« L'inconnu de l' Elysée. | Accueil | Tallinn libérée »

Commentaires

"L'unification par le marché, puis par la monnaie est parvenue à cette fin pacifique."

En fait, Guy Sorman n'est pas libéral, il est socialiste.

Il y a, dans cette phrase, toute l'arrogance de ceux qui prétendent pouvoir plier la réalité pour qu'elle se conforme à leurs théories, tout l'aveuglement dont sont capables les Degauche pour nier l'évidence en face des signes les plus manifestes.

Au lendemain de l'élection au parlement grec d'un parti dont les milices combattent l'immigration, dans la rue, par la violence, au lendemain de la déclaration de guerre des immigrés salafistes à l'Allemagne, Guy Sorman nous déroule imperturbablement son credo selon lequel l'Union européenne et sa monnaie commune font régner la paix, alors que chacun peut voir que c'est exactement le contraire qui est en train de se passer.

Vous avez aimé l'éclatement de la Yougoslavie ?

Vous adorerez l'éclatement de l'Union Européenne.

Lundi 14 mai 2012 :

Grèce : pas de gouvernement d'union possible, dit le chef de la gauche modérée.

"Il ne sera pas possible de former un gouvernement d'union nationale en Grèce", a déclaré lundi matin Fotis Kouvelis le leader du petit parti Gauche démocratique (pro-européen) Dimar, dont la position est jugée cruciale pour permettre au pays d'éviter de nouvelles législatives qui font craindre une faillite et une sortie de l'euro.

"Aucun gouvernement d'union ne pourra émerger", a déclaré Fotis Kouvelis à la télévision Antenna, relevant le refus du parti de gauche radicale anti-austérité Syriza de rejoindre une coalition. Des discussions sur la formation d'un éventuel gouvernement doivent reprendre lundi autour du président grec.

http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___Grece_Pas_de_gouvernement_d_union_possible_dit_le_chef_de_la_gauche_moderee69140520120808.asp

A quand une mise sous tutelle de la Grèce ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.