Ma Photo

Actualité

  • Parution le 15 mars 2012

    Actu

    Paru le 2 novembre 2009

    Actu

    Actu

    Traductions

    Actu
    Corée

    Actu

    Corée

    Actu

    Inde

    Actu

    Etats-Unis

    Actu

    Chine

    Actu

    Pologne

    Actu

    Etats-Unis

    Actu

    Argentine

    Actu

    Corée

    Actu

    Espagne

    Actu

    Portugal

    ----------

    Actu

    Actu

    Actu

« Europe will rise again | Accueil | Des emplois d'avenir sans avenir ou le retour des Ateliers nationaux. »

Commentaires

Je propose de construire comme logement social des petites maisons pourquoi pas en tube comme au Japon ou au Vietnam. Cela ne dissoudra pas la violence mais aux USAs les gens des gangs habitent dans des maisons . Cela ne gache pas le paysage. En parlant de gauche avec une politique de droite , voir les mesures libérales de Schroeder ou Blair, ou même du parti communiste chinois (scolarité payante, libre concurrence, ...)

Ma mère m' a raconté que un promoteur voulait racheter notre terrain , détruire notre maison pour construire des appartements. A coté de chez nous, ils ont détruit une maison pour la remplacer par des appartements. Déjà, Pompidou dans les années 70 voulait bétonner toute la région parisienne. Les HLMs ont été la plupart construits lors de gouvernement de droite . Cela constituait un progrès par rapport aux bidonvilles mais c' est laid. Pourquoi une telle politique dans un pays riche comme la France ?

Ce qu'il faudrait c'est désenclaver les zones rurales avec plus de routes et d'auto-routes. Car tout le monde s'entasse aux mêmes endroits déja surpeuplés. Tout le monde veut vivre au même endroit.

Mais c'est normal, les gens veulent aller là où il y a des gares, des cinémas, des restaurants, des magasins, des supermarché, etc...

On dit qu'il manque du foncier en France. Non. Il y a des zones surpeuplées et d'autres desertiques. Il faudrait lutter contre cette réparition inégale sur le territoire.


Sinon pour la delinquance... Il n'y a pas de solution. Alors resignons nous, cela va empirer, empirer, comme au Brésil ou au Mexique. Et puis après l'Etat se disloquera et des petites nations vont se reveiller. Et elles, elles n'iront pas par 4 chemins pour se débarrasser des fauteurs de trouble.

Il y a des mouvements séparatistes Bretons, Corses, Basques et Alsaciens qui pointent le bout de leur nez, qui s'organisent sur Internet, qui se rencontrent et s'échangent des tuyaux... Ces mouvements là en ont ras le bol de l'Etat et de son incompétence à faire régner l'ordre. Car là où la délinquance explose, c'est d'abord une signe flagrant de faillite de l'Etat.

Pour l'instant l'Etat a du mal avec une bande de jeunes désoeuvrés analphabètes. Demain il aurait à faire à des armées structurées organisées voulant faire cecession... Là se sera une autre paire de manche.

Mais bon il faudra pour cela attendre que l'opinion publique soit mûre pour se débarrasser de l'Etat et passer à autre chose. Il faudra que l'homme de la rue, le policier et le militaire n'aient plus aucun respect de l'Etat pour que cela arrive. Or à chaque échaufourées l'image de l'Etat est écornie et le respect envers l'Etat diminue... Ce qui prépare sa chute !

Alors en Syrie l'Etat réagit sans trop d'efficacité mais au moins il agit. En France on laisse faire. Mais à force de laisser faire, on sera soit obligé de faire comme Bachar El Assad pour conserver l'intégrité du territoire, ou alors comme en Tunisie, ou au Mali, laisser l'intégrité territoire du pays se disloquer sous les coups de butoirs de groupuscules ayant des vélléités séparatistes.

Si la contagio de printemps Arabe arrivait en France, on se retrouverait avec un territoire morcellés en petits Etats indépendants ne voulant plus supporter la delinquance importée...


C'est très désagréable pour un social démocrate intelligent comme vous Guy de voir les socialistes de gauche et de droite, bons et bébêtes comme disait Popper, incapables de comprendre et de faire ce qu'il faut. Pero hay que dar tiempo al tiempo.

Cher taulier, puisse votre indéboulonnable optimisme s'avérer justifier. Car nous dansons sur un volcan...

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20120822.OBS0162/enquete-fukushima-et-si-le-pire-etait-a-venir.html

Marrant ces fautes d'accord qu'on ne constate qu'à la deuxième relecture.

Quand la mairie de Paris veut construire du social dans le 16eme, les gens pétitionnent car ils ne veulent surtout pas de ces gens là.
Je me souviens du témoignage d'un maire UMP de l'ouest parisien expliquant que les africains aimaient faire leurs courses au marché africain et donc ils étaient mieux dans le 93 car, hélas, il n'y avait pas de vendeur de manioc dans sa commune (et on peut imaginer qu'il en était très peiné).

Mettez les dans le 16eme, ils iront faire leurs courses dans les supermarchés du coin aux prix prohibitifs.

Leurs enfants iront dans les écoles privées et les riches s'empresseront aussitot de mettre leurs enfants ailleurs.

Envahissez le 16 eme, et puis le 8eme et puis l'avenue Montaigne... Allez-y vous génez pas. Mais ne soyez pas naif au point de croire qu'il n'y aura pas de démenagement (ou fuite) vers d'autres lieux...

Et après ? Et après ? Et après vous aurez gagné quoi ? Un 16eme miteux qui ressemblera au 19eme ! Et vous aurez gagné et vous serez content... Et Paris ne sera plus qu'un immense bidonville à ciel ouvert.

Faut arrêter de ré-écrire l'histoire et de la manipuler dans le sens qui vous arrange. Des endroits comme les Mingettes, ou Sarcelles à l'origine était des lieux bourgeois.

Et Saint-Denis, là où sont enterrés les rois de France... vous êtes allé à Saint Denis, un Vendredi soir vers 20h, en sortant de la gare du RER D ?
Allez-y, je vous le conseille ! Et puis mettez vos enfants dans ces écoles là, je vous y encourage !

Comique va !

L'article de Guy est une fois des plus pertinent.

Pour ma part; je me suis demandé si il ne faudrait pas un jour que l'armée assiège sans prévenir certaines cités là ù les caïds font régner leur loi en rendant ces quartiers en zone de non droit et pour ainsi permettre au forces de l'ordre et aux unités spéciales de ratisser HLM par HLM appartement par appartements afin de démanteler ses réseau de caïds et séquestrer toute les drogues, armes etc... qui servent de business pour ces caïds.

Pensez-vous que cela pourrait être une stratégie efficace dans un premier temps?

D.J

Pas un mot sur l'Islam militant et conquérant dans presque toutes ces cités !
Messieurs je suis libéral comme la plupart d'entre vous, ça ne m'empêche pas de voir qu'il est vain de parler d'intégration quand 130 000 personnes par an, à 75% originaires d'Afrique, s'installent définitivement sur notre sol.
Absolument aucune mesure sociale ou économique ne peut faire face à un tel flux, c'est tout simplement impossible. Le réel nous rattrape toujours.

C' est pour préserver un minimum de diversité ethnique dans le monde que les non occidentaux viennent vivre en Occident. Tout le monde non occidental est près de l' éffondrement, c' est la chaos dans leurs pays, qu' ils viennent s' échapper de leur enfer pour vivre aux USAs, en Australie , en europe et en Israel.

Quimboiseur, vous avez lu l'article de GS ? Le but n'est pas de transformer le 16em en Sarcelles, mais de repartir sur le territoire les populations.
Après, St Denis, je vis à Clichy La garenne, donc bon, ça y ressemble et je sors quand je veux, à toutes les heures de la nuit, jamais été emmerdé. Mais bon, je n'ai certainement pas votre look de faf.

Sacré Guy, vous croyez à l'ingénierie sociale : il suffit de mélanger les gens et on aura une "culture collective".

Un témoignage pour éclairer la question :
http://www.dailymotion.com/video/xsrs2r_temoignage-de-clotilde-clovis-revenue-de-l-islam_people#from=embediframe

@Munster,

Si vous habitez du cote de Clichy la Garenne et que c'est ce que vous voulez pour le 16eme alors allez-y !

C'est votre pays, faites en ce que vous voulez ! Je n'ai pas de problème avec ça !

Guy Sorman et l'éternel fantasme Degauche :

"Or, ce qui marcherait exigerait une politique de long terme telle que la déconcentration des logements sociaux, voir l'abandon de la notion de logement social et le remplacement intégral de l'aide à la pierre par l'aide à la personne."

"Ainsi, on pourrait espérer une redistribution des populations concernées sur le territoire et, mécaniquement, une meilleure intégration dans les écoles, le voisinage, la culture collective et les entreprises."

Je m'étonne qu'un grand voyageur comme Guy Sorman, qui travaille, publie et enseigne à l'occasion aux Etats-Unis, ignore les faits suivants.

L'aide à la personne, c'est ce qui existe aux Etats-Unis sous l'appellation de "Section 8", qui est la version américaine de la loi SRU : l'Etat finance la différence entre le loyer du marché et 30 % des revenus.

Comme la loi SRU, la "Section 8" est censée favoriser la "mixité sociale" (qui serait une bonne chose), et, comme en France, cela favorise en réalité la mixité raciale.

Résultat : les Blancs fuient les centre-ville infestés par la criminalité noire, pour se réfugier dans les banlieues. Là, ils soufflent un peu, entre Blancs, dans ce fameux "entre-soi" qui est une obscénité pour les gauchistes.

Puis, une famille noire, fuyant elle aussi la criminalité, la saleté et le désordre noirs, s'installe au beau milieu des Blancs, dans une belle maison, grâce à la "Section 8" qui lui paye une bonne partie de son loyer (et grâce à une tripotée d'autres allocations, comme en France, qui lui rendent la vie largement gratuite).

Puis, d'autres Noirs viennent les rejoindre. Qui, évidemment, amènent peu à peu la criminalité avec eux. Le quartier est désormais vérolé. Les Blancs cherchent à s'installer ailleurs.

Et c'est reparti pour un tour...

Malgré tous les beaux discours des gauchistes y compris libéraux, ce n'est pas l'architecture qui fait la criminalité... ce sont les criminels.

Ce sont les populations criminelles. Ce sont des catégories de population incapables de se soumettre aux exigences de la vie en société en Occident, et de contribuer positivement à cette société.

Ca vous défrise peut-être, mais tout le monde sait bien que c'est la vérité. Même s'il est interdit de la dire.

" Ce sont des catégories de population incapables de se soumettre aux exigences de la vie en société en Occident, et de contribuer positivement à cette société. "

C'est justement ce genre de ghetto dans les cités qui rend à mal l'intégration de certaines population à l'origine non occidentales. Je ne vois pas en quoi Sorman se tromperai sur le sujet en parlant de diluer ces populations dans la société française. Ce n'est plus aux Etats-Unis que l'on assiste le plus à des quartiers ghéottisé transformés en zone de non droit; c'est en France.

D.J

Vous vous trompez, D.J.

Il y a, en France comme aux Etats-Unis, des problèmes de criminalité noire ou arabe aussi bien dans les ghettos que hors des ghettos.

Quand on disperse les populations noires ou arabes en dehors de leurs ghettos, elles amènent avec elles leur comportement et leur moeurs, et donc recréent un ghetto là où auparavant on avait un quartier civilisé.

L'expérience a déjà été tentée, et en France et aux Etats-Unis. Elle est un échec complet ici comme là-bas, ce que peut vous confirmer n'importe quelle personne qui vit au contact de ces populations.

Voici le témoignage d'un Américain publié hier sur le Web. Il est question d'une piste de jogging construite à grand frais par la municipalité, et le long de laquelle des grappes de jeunes Noirs sauvages attaquent désormais périodiquement les coureurs blancs qui s'y aventurent (oui, ce sont des agressions racistes, Noirs contre Blancs) :

"In the last 15 yrs, the city of Chicago secretly shipped about 150,000 Africans out of Chicago and to the formerly safe and peaceful down-state agricultural communities and "ring-cities." Chicago was fed up with the crime, so they shamefully eliminated it by exporting it to my peaceful town."

"Our little city received about 4,000 of these Section-8-welfare Africans. Immediately crime skyrocked. Now, gangs of Africans lurk on the trail, attacking old and young alike. Two months ago, a young white college student suffered brain damage from an unprovoked attack."

"The truly sad thing is that something that once brought the entire community together, is now unuseable, because it is unsafe."

http://www.amren.com/news/2012/08/another-runner-attacked-on-american-tobacco-trail/

C'est exactement ce que Guy Sorman préconise : eh bien ça se fait déjà, et ça ne marche pas, la preuve.

Je suppose que Guy Sorman a largement les moyens de ne pas habiter à côté de Noirs qui bénéficient de la "Section 8", aux Etats-Unis, ou d'Arabes en "mixité sociale" forcée, en France. Et largement les moyens de déménager si ça venait à sentir le roussi.

Encore une fois : ce n'est pas l'architecture qui crée les comportements asociaux. Ce sont les asociaux eux-mêmes.

Concernant la France, les fameux HLM-ghettos qui sont prétendument épouvantables à vivre aujourd'hui étaient considérés comme des logements de luxe par les Français de souche qui avaient la chance de se les voir attribuer, dans les années 1960 à 1970.

Ce sont les immigrés maghrébins, puis africains, qui en ont fait des ghettos, d'abord par leur comportement asocial et criminel, et aussi en les détruisant systématiquement (ordures par les fenêtres, urine dans l'ascenseur, etc).

Les HLM modernes et coquets et confortables et "bourgeois" (pas de grandes barres, juste quelques étages) que l'on construit aujourd'hui sont très agréables à vivre, jusqu'à ce que s'installent des familles arabes ou africaines, à partir de quoi cela devient l'enfer : la saleté s'installe, le bruit, les dégradations, les "incivilités", etc.

Pour connaître la vérité, interrogez les témoins de première main. Pas les professeurs d'université et les gens qui conseillent les gouvernements.

Le problème est donc que des politicards force des gens à vivre ensemble avec des lois scélérates alors que ces populations ne veulent pas vivre ensemble.

On ne va quand même pas forcer des familles de victimes à vivre ensemble avec les familles de leurs bourreaux ?

C'est cette dérive de la démocrassie que je n'arrive pas à accepter. C'est à dire des gens tout en haut de leur perchoir qui, au nom de la dictocratie et de la démocrature, prennnet des décisions en totale deni de réalité et faisant fi de toutes les lois sociologiques. Le pire c'est qu'ils savent pertinament pourquoi les gens ne veulent pas vivre ensemble, ils savent pertinament comment ça sa dégénérer... mais ILS LE FONT QUANT MEME !

S'ils pouvaient reprogrammer le cerveau des gens pour les forcer à rentrer dans les schémas comportementaux qu'ils veulent leur imposer, ils le feraient !

Ca me fait penser au gavage d'oies ou de canards ! On vous force à gober des choses dont vous ne voulez pas, mais on vous les enfonce quand même bien profondément au fond de la gorge !

Le syndrome du gavage d'oie !

Hé les racistes, allez vivre en Inde, vous serez vus comme des Dieux : "Notre racisme est codé selon la couleur : le blanc est, de manière intrinsèque, considéré désirable et supérieur et le noir indésirable et inférieur", écrit l'éditorialiste du Times of India Jug Suraiya sur son blog. Les nombreuses publicités pour des crèmes de beauté qui éclaircissent la peau et la recherche de femmes "au teint clair" dans les annonces matrimoniales des journaux indiens sont révélatrices de cette mentalité qui alimente les préjugés racistes. Mais les personnes à la peau mate ne sont pas les seules victimes. Les habitants des Etats du nord-est du pays subissent eux aussi la discrimination et sont traités comme des citoyens de seconde zone dans les métropoles indiennes. "C'est comme si j'avais été déhéritée par mon propre pays", affirme Jotham Ngade, originaire du Manipur et résidant à New Delhi. Couramment désignées par le terme péjoratif "chinkie" à cause leurs traits asiatiques qui les différencient physiquement de leurs concitoyennes du sous-continent, les filles du nord-est sont souvent perçues comme des filles faciles voire des prostituées. Les immigrés népalais des grandes villes indiennes subissent un mépris similaire. Les préjugés racistes (et inconscients?) qui perdurent en Inde ont, comme en Australie ou ailleurs, plusieurs raisons d'être. Sur le sous-continent, ils pourraient cependant être aggravés par un facteur supplémentaire: le système de castes, qui entretient encore l'idée de supériorité de certains groupes. "Alors qu'en Australie le racisme est marginalisé, en Inde il est institutionalisé", résume une étudiante australienne à l'univeristé de Pune. http://inde.aujourdhuilemonde.com/apres-les-attaques-racistes-en-australie-l%E2%80%99inde-fait-son-autocritique Avec votre couleur de peau, vous ferez parti des brahmane. J' en ferais pas parti pas pour ma couleur de peau claire mais car je suis brachycéphale.

Max Payne : vous êtes un raciste.

Votre prétendu anti-racisme est en réalité un blanc-seing donné à tous les peuples du monde d'être racistes, sauf les Blancs.

L'anti-racisme, c'est l'autre nom du racisme anti-blanc.

L'anti-racisme, c'est l'interdiction qui est faite aux Blancs de défendre leur civilisation, leur culture, leurs traditions, leur identité, leur particularisme, leur autonomie, leur souveraineté, leur ethnie, leur survie.

Bref, c'est la doctrine qui prive les Blancs de ce droit jugé très important pour les Boro-boros, les Papous, les Karens, les Tibétains, les Esquimaux : le droit de se protéger contre le génocide ethnique par assimilation.

Ce droit est reconnu par les Nations Unies à toutes les races, à toutes les ethnies... sauf aux Blancs occidentaux et chrétiens, qui sont priés de disparaître au plus vite.

il n'y a rien à expliquer, rien à analyser, et surtout rien à pardonner ! quand on tire sur la Police à balles réelles, et bien le ministre de l'intérieur devrait autoriser les forces de l'ordre à répliquer à balles réelles ! la culture permanente de l'excuse qui transparait dans le post de GS est une insulte permanente envers tous les français sans distinction de religion ou de couleur de peau qui respectent la Loi républicaine, qui font la différence fondamentale entre le Bien et le Mal.
mais si on lit bien GS, alors justement il pose les questions mais n'y répond pas !
je cite "populations mal intégrées", etes-vous d'accord GS pour revenir au modèle d'intégration républicain qui sous-entend explicitement DE GRE OU DE FORCE un abandon culturel et religieux au profit de "nos ancetres les gaulois" ?
je continue "populations mal éduquées", etes-vous pour le rétablissement du port de l'uniforme obligatoire pour les éléves ET pour les professeurs ? et je rajoute une troisième mesure fondamentale : rétablissement du service militaire avec élargissement aux jeunes filles.

" etes-vous d'accord GS pour revenir au modèle d'intégration républicain qui sous-entend explicitement DE GRE OU DE FORCE un abandon culturel et religieux au profit de "nos ancetres les gaulois" ? "

On peut très bien garder ses racines culturelles et religieuses tout en respectant les lois de la république. Cette dernière l'est quand les autorités font respecter l'état de droit. Mais ce n'est pas avec des Christiane Taubira à la tête de la justice que l'on y arrivera.

Parler de nos " ancêtres les gaulois " n' a pas de sens. Le français " dit de souche " n'a plus rien de commun avec les peuples gaulois. Où alors il faudra entre autres abandonner votre culture judéo-chrétienne pour les cultes païens. Abandonner le français et apprendre les multitudes langues celtes de l'époque. Et de revenir à une société tribale.

D.J

Ah le Bobby Marchenoir, il a un témoignage de joggueur et donc il arrive à la conclusion : ça ne marche pas.
Sacré scientifique...

Il faut dire que Robert Marchenoir en est resté aux chiffres romains. Il refuse d'accepter l'apport des arabes en mathématiques et en algèbre. Il a des principes le Robert, c'est à son honneur.
Du coup, en statistiques, il ne faut pas trop lui en demander. Donc avec le témoignage de son cousin, il arrive à émettre des grandes tendances de fond.

Les peuples en voie d' extermination ne sont pas l' Occident mais la Chine et l' Iran . D' ailleurs , la plupart des intellectuels s' en foutent des révoltes arabes , ils ne lorgnent que la Chine et l' Iran, car ce sont les 2 seuls opposants au bloc impérialiste. Et si la rue ne se révolte pas, l' Occident cad USA UE Israel veulent en découdre par les armes, c' est plus sur.

Bien sûr, Munster. Tant que c'est pas un chochiologue du CNRS ou un fonctionnaire de l'Ecole pratique des hautes études qui se fait défoncer la gueule par des Noirs, ça compte pas.

Et même dans ce cas-là, d'ailleurs, il s'en trouve pour mettre ça sur le dos d'un sentiment de défonçage de gueule, et pour en conclure que c'est la faute à Bush (ou à Sarkozy).

La réalité n'existe pas.

Seules comptent les "études" pondues par des fonctionnaires gauchistes dûment appointés par l'Etat français.

Et totalement objectifs, bien entendu.

Bien sûr, Mamadou. Les Arabes ont inventé les mathématiques et l'algèbre.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils pullulent parmi les lauréats de la médaille Fields (mais savez-vous seulement ce que c'est ?).

C'est pour cela que c'est l'Arabie Saoudite qui a été la première à envoyer un homme sur la Lune.

C'est pour cela que c'est l'Algérie qui a inventé le GPS.

C'est pour cela que les Marocains sont les leaders mondiaux de l'industrie nucléaire.

D' après les théories démocratiques des occidentaux, on trouvera des Apple Microsoft dans les pays libérés par l' impérialisme US tels que l' Irak, l' afghanistan et bientôt l' Iran. Tous ces pays connaitront d' ici peu l' american Way of life . Cela vaut le coup même au prix de miilions de morts 1.4 millions de morts rien qu' en Irak : http://www.justforeignpolicy.org/iraq/iraqdeaths_fr.html Les droits de l' homme stipulent que tous les hommes sont égaux en droits sans distinctions de nationalité donc les droits d' un Irakien , d' un Afghan ou d' un palestinien valent autant que celle d' un etats unien ou d' un francais.

C' est clair que ni les arabes et ni les chinois n' avaient la créativité pour écrire un lévitique et un livre de Josué qui sont les 2 piliers de la fondation de l' Occident. Lévitique: tuer ceux qui travillent Shabat, tous les adultères, les PDs. Josué : tuer tous les amalécytes , carnaéens pour les remplacer par les juifs , procédés appliquer à eux même pur exterminer les noirs, jaunes, ... et les remplacer par des occidentaux. http://www.lepoint.fr/grands-entretiens/michel-onfray-jean-soler-l-homme-qui-a-declare-la-guerre-aux-monotheismes-07-06-2012-1471224_326.php "Sixième idée reçue : Dieu a confié aux juifs une mission au service de l'humanité. Faux : Dieu a célébré la pureté de ce peuple et interdit les mélanges, d'où les interdits alimentaires, les lois et les règles, l'interdiction des mélanges de sang, donc des mariages mixtes. Ce dieu a voulu la ségrégation, il a interdit la possibilité de la conversion, l'idée de traité avec les nations étrangères, et il ne vise pas autre chose que la constitution identitaire d'un peuple. Ce dieu est ethnique, national, identitaire.Le dieu unique devient vengeur, jaloux, guerrier, belliqueux, cruel, misogyne. Jean Soler associe le polythéisme à la tolérance et le monothéisme à la violence : lorsqu'il existe une multiplicité de dieux, la cohabitation rend possible l'ajout d'un autre dieu, venu d'ailleurs ; quand il n'y a qu'un dieu, il est le vrai, l'unique, les autres sont faux. Dès lors, au nom du dieu un, il faut lutter contre les autres dieux, car le monothéisme affirme : "Tous les dieux sauf un sont inexistants."Jean Soler aborde l'extermination des Cananéens par les juifs et parle à ce propos d'"une politique de purification ethnique à l'encontre des nations de Canaan". Puis il signale que le Livre de Josué précise qu'une trentaine de cités ont été détruites, ce qui lui permet d'affirmer que les juifs inventent le génocide - "le premier en date dans la littérature mondiale"... Jean Soler poursuit en écrivant que cet acte généalogique "est révélateur de la propension des Hébreux à ce que nous nommons aujourd'hui l'extrémisme". Toujours soucieux d'opposer Athènes à Jérusalem, Jean Soler note que la Grèce, forte de cent trente cités, n'a jamais vu l'une d'entre elles avoir le désir d'exterminer les autres.De même chez Hitler, dont Jean Soler montre qu'il n'a jamais été athée mais que, catholique d'éducation, il n'a jamais perdu la foi. Pour Jean Soler, "le nazisme selon Mein Kampf (1924) est le modèle hébraïque auquel il ne manque même pas Dieu" : Hitler est le guide de son peuple, comme Moïse ; le peuple élu n'est pas le peuple juif, mais le peuple allemand ; tout est bon pour assurer la suprématie de cette élection ; la pureté assure de l'excellence du peuple élu, dès lors, il faut interdire le mélange des sangs."

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.